Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Girly sur le vrai Japon, culture, bento, fashion, poupée, BJD, Pinky, GothicLolita...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la déco et du Forum.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:38

Elle est provisoire, j'ai choisis un théme tout fait qui correspond plutot au Japon et aux filles.
Mais il est pas très fun.

Je souhaiterais des icones fleurs de cerisier et un recadrage et même montage de trucs Japonais pour le logo.

Si quelqu'un peut aider pour rectifier tout ça, merci.

Aussi, j'ai crée pas mal de forums, mais ça peut être modifié, bref help , please, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:43

Perso j'adore l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:06

Moi aussi j'aime bien l'ambiance mais si tu as besoin d'aide pour la deco je me propose volontier ...pendant noel jvais avoir du temps libre et je viens de faire la deco pour mon forum alors pas de probleme mageur
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Coligny

Gaspard de Coligny


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:15

Sky' a écrit:
Perso j'adore l'ambiance

Idem. L'ambiance ca vas, par contre la difference de couleur de background pour [forum] [faq] [search] [membres] [groupes] [profil] [MP] [deconexion] ca semble pas fait top expres....
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

Effectivement c'est pas top le noir, >________<

Je vais laisser Katao nous changer ça.

Katao, pourrais-tu essayer de mettre des icones sous font transparents?? ou fond assortis.

Vous les trouvez comment??? moi j'adore.
Du coup, j'ai vire le rose, j'ai pris ça, c'est plus triste mais le vert flash bien??

Vous preferez quoi???

Katao, il y a aussi le bouton du calendrier qui est different, tu pourrais en refaire un dans le même style, stp???

Donnez vos avis, faudrait aussi un meilleur Logo, je pensais à une foret de bambou???

Merci d'être venu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

Quand le probleme de l'administration sera regler je vais regarder pour ca ...En fait faut aussi attendre la semaine prochaine ^^'' j'ai des travaux de fin de session a remettre ...je fini mercredi je crois ....gommennnnn

Je peux voir le panneau d'administration meme si c'est pas marquer que je suis admin dans mon profil :S ......(( jviens de men rendre compte))

Bon j'ai regardé quelque photos ...j'ai commencé a en garder .......j'aimerais savoir ce que tu veux ....est ce que je reprend la deco ??? ou tu veux laisser comme ca ??? Tu veux quelque chose de naturelle ...ou de plus urbain .....dans quel teinte ??? zen ou electrifier ???
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:06

Ah super et fais quand tu pourras.

Moi je voudrais surtout l'avis des autres, style Zen comme now ou plus girly donc rose mais il faudra des icones plus choupinous style girly, des strass pas ex , c'est tres tendance.
Donc faudrai un montage pour le logo, genre lolita, strap, bento etc le tout entouré de strass
ou pourquoi pas un mobile phone strassé.

Alle les déjà inscrits , on donne son avis, merci, ^_______^

Si on change , je recole un truc rose??
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Um   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

Alors pour ma pomme le fond noir pour écrire ok pourquoi pas mais par contre le marron je trouve que c'est top on voit tjs vaudrait mieux une couleur plus pétante comme le orange.

Sinon bah vaut mieux des images que des mots lol donc je mets ce que j'aime comme style et qui pourra donner des idées j'espère Wink

A propos de la déco et du Forum. Mz633ea0.th

A propos de la déco et du Forum. Greenstarnv6.th
j'aime bien l'idée de l'étoile

A propos de la déco et du Forum. Welcometomypagenewnn8.th
flashy powa

A propos de la déco et du Forum. Flowermadnesser2.th

je trouve ça super !

A propos de la déco et du Forum. Bloomingredqk1.th

ça me rappelle les sakura

A propos de la déco et du Forum. Omypagefloralyl9.th

A propos de la déco et du Forum. Deserthorizonis7.th

je trouve ce layout intéressant car d'un côté on pourrait mettre le Japon moderne et de l'autre le Japon traditionnel

bon voilà c'est tout pour le moment mon bébé a décidé que là tout de suite il est mode ramage intensif donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

Merci pour ton avis.

on va virer le noir et le beige aussi si on garde ce layout car c'est pas très pratique.

Si c'est girly, ça sera plutot rose et flashouille, mais Katao peut très bien virer le théme et nous faire elle-même les couleurs comme elle a fair sur mon autre forum.
Elle est douée, c'est très joli ce qu'elle fait.

Je chercherai des icones strass , ^^

et les autres???
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

Bon bien j'attend la décision final pour me lancer dans la création XD
Sinon qu'est ce que tu en penserais si je mettrais une baniere a la place d'un logo a proprement parler ??? Sur snm c'est plus logo style a cause de la photo ...sur mon forum que j'ai fait ya pas tres longtemp j'ai fait une baniere et sa rend super bien ( en tk mon avis )
http://knewst.forumactif.org/index.htm
juste pour voir ce que je dis c'est ladresse de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:23

*bave* Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiii
XD ok je sors
bah les thèmes tu les fais sur toshop , illustrator, flash?
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:07

Je l'ai fait sur photoshop ....Mais si j'ai besoin d'illustrator j'ai aucun probleme a l'utiliser lol .....jsais faire du css po mal et html alors pas de probl pour ca non plus ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

oui oui vas-y, ^^
et mdr , c'est quasi les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:14

Ouais lol XD ....mais je vais essayer de faire differend tout de meme ...pas de photo de NewS deja XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:07

Alors pour les couleurs ???? Rose ??? ...mauve ??? jaune ???? ^^'' j'attend de savoir pour commencer ! .....bon j'ai deja détourer les icones pour les nouveaux message et uniformiser un peu ...je me suis dit que si c'etait deux icones different pour message et nouveau message sa serais moins visible si yavais un nouveau mesage !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:58

C'est déjà super génial, j'adore.

Ecoute comme personne se bouge pour répondre, bah fais comme tu le sens, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

Ok je vais penser a ca dans les prochains jours ....je fini lecole mercredi normalement alors ..... Je vais probablement jouer dans le code de temps a autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:39

C'est rose et c'est joli, ^^

Il va finir par être joli, lol

Sinon, qq1 sait si on peut virer les lien automatiques qui se font sur certains mots dans nos comments??
ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:36

Je sais pas ca .....pour mon forum sa le fait pas ...:s ..je comprend pas ......faudrais poser la question sur le forum d'aide de forum actif ...je le fait si tu veux j'y suis deja inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:09

oui essaie, merci
Remarque c'est peut-être pour tous comme ça now, mais sur certains ya pas comme SNM qui doit être le même style de forum, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:15

Ben ca depend ....snm sa le fait pas ....mon forum non plus ....et from japan oui ...et pourtant c'est tous du forumactif ....ya aussi material celestre qui le fait je crois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Ce rose me donne envie de manger des shamallows XD
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

Lolololol J'crois que stune bonne chose alors .....a moins que tu sois en plein régime XDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:39

lol, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

Xd les régimes je trouve ça stupide et inutile dans mon cas si j'ai faim je mange les kilos ça se perd si on bouge moi g mon petit bidon mais à part ça c cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la déco et du Forum. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la déco et du Forum.   A propos de la déco et du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la déco et du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Mise à jour, discussion, aide-
Sauter vers: