Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Girly sur le vrai Japon, culture, bento, fashion, poupée, BJD, Pinky, GothicLolita...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The site pour vos vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:13

Si vous voulez partir au Japon pour pas cher c'est ici que ça se passe!

Autrement le Japon

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

Et oui, j'ai mis en post-it on rajoutera tous les liens pour venir au Japon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
nathy

nathy


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : BLanquefort

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:52

Oui autrement Japon *__* c'est grace à eux que l'on part en Août 2009 Very Happy !!!
Je confirme que pour les tarifs, la méthode de voyage, et la gentillesse de leur accueil, ils sont super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sky'

Sky'


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Lille

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:37

Tu m'emmènes dans ta valise? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:32

Roh je viens de me rendre compte que c'est un site francais ...alors moi je pourrais pas utiliser ces tarifs la !!! ....Bon je vais attendre de trouver un site moi aussi ....ou sinon on vas prier moi et ma soeur de trouver des bon tarifs pour aller au japon XD (( on voudrais y aller dans 2 ou 3 ans ))
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : BLanquefort

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:11

Sky’ pour les valises ça risque d’être dur MDR, mais rassure-toi, quand on croit très fort à un rêve et que l’on s’en donne petit à petit les moyens on arrive à le réaliser. Même si cela peu parfois paraître long, ce n’est que plus irréel à l’arrivée ^^. Perso cela fait environ huit ans que l’on à fait ce très beau rêve Rolling Eyes !!!

Kataomi Like a Star @ heaven renseigne toi quand même car celui qui organise les voyages est installé au Japon. Il a peut-être des opportunités avec le Canada. Voire si ce n’est pas le cas lui donner des idée pour l’avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:09

Ah donc j'essayerai de me renseigner ...vu que c'est pour dans deux ans a peut pres sa devrais aller jvais avoir le temps de chercher tranquillement les meilleures offrent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The site pour vos vacances Empty
MessageSujet: Re: The site pour vos vacances   The site pour vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The site pour vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour des correspondants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon à vivre :: Tourisme-
Sauter vers: