Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Girly sur le vrai Japon, culture, bento, fashion, poupée, BJD, Pinky, GothicLolita...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinema] Twilight , La fascination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:03

Bon juste pour parler du film ...même si les livres sont a tomber XDDD lol ....La fascination est le premier de ce que je crois vas être une série de 4 films (Il y a 4 livre ...et un 5 ieme en devenir qui est le premier livre du point de vu d'un autre personnage)...Je suis dsl si le résumé n'est pas clair ...je suis pas super bonne pour les résumé....je vous donnerai le lien pour un meilleur résumé!!!

[Cinema] Twilight , La fascination Twilight2.thumbnail


Résumé


Sa mère devant partir en voyage avec son beau père , Isabella Swan (Bella) , décide d'aller habité chez son père à Forks , une petite ville pluvieuse et froide de l'état de Washington. Elle y rencontre plein de gens, dont les Cullen , une famille pour du moins étrange. La peau pale , se tenant toujours a l'écart dans la cafétéria. Elle s'éprend d'un des fils Cullen, qui semble la détesté dès leur première rencontre , avant même de s'être parler. Pourquoi ?

Bande annonce




Cast


Et non vous avez pas rêver ...c'Est bien l'Acteur qui a fait Digori dans Harry potter XDDDD mais personnelement je trouve quil a vraiment plus de classe la ......comme moi et ma soeur on disais ''l'Effet vampire''

Kristen Stewart ... Bella Swan

Robert Pattinson ... Edward Cullen

Billy Burke ... Charlie Swan

Ashley Greene ... Alice Cullen

Nikki Reed ... Rosalie Hale

Jackson Rathbone ... Jasper Hale

Kellan Lutz ... Emmett Cullen

Peter Facinelli ... Dr. Carlisle Cullen

Cam Gigandet ... James

Taylor Lautner ... Jacob Black

Avis personnel:


Je suis allé voir ce film deux fois , la premiere fois apres avoir lu le premier livre , c'est des fois un peu trop rapide. Mais c'est peut etre que quand je l'ai regardé la premiere fois je venais de lire le livre , et la deuxieme fois j'était en plein dans le 4 ieme et l'impression de passer trop vite certaine scene a disparu XD ((Notice: lire 4 livres en 3 semaine da peut pres 600 pages chaque nuis aux étude !))((Notice 2: Avant de commencé Twiligt assurer vous d'avoir beaucoup beaucoup de temps libre .....Edward Cullen peut créé une dépendance émotive accrus )). Edward est super le fun a regarder XD vraiment , Je men lasserais pas .....L'effet vampire a ete plus que reussit ...on tombe sous le charme rapidement !!!

Notation personnel


9/10
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Admin
Nae-chan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2008

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

Super, je veux le vol et lire les livres.

Merci pour la présentation, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://from-japan.forumactif.org
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:21

Ben je l'ai trouver en streaming mais franchement le voir en cinema c'est beaucoup mieux ...de meilleur qualité ...et Edward en format geant j'adore XDDD ...et dans le streaming y manque une partie de laction je trouve ....
Les livres si ca fait comme ici tu devras les reserver lol ......moi jai ete ok .....ma soeur a acheter le premier apres etre aller le voir la premiere semaine que sa passais au cinema ...ensuite moi jai lu ...et quand on est aller au cine pour le voir moi , ma soeur et ma cousine je suis aller acheter le 3 et le 4 parce que ma soeur avait louer le 2 .....donc la nous manque le 2 mais on a tout lu ....alors on vas probablement reserver le 2 parce que ma mere veut les lire o_o ....(( elle qui disais que stait des trucs dado ))
Sinon ma cousine a commencé plus tard ....elle sest fait acheter le premier....le deux elle la acheter ...mais le 3 ait out of stock ....yavais que le 4 quand elle est retourner ...o_o ...dapres les vendeurs une fois sur 4 une personne leur demande pour le livre de Twilight lol XD .....et parraitrait que yen avais 100 darriver une journée mais 250 reservation donc meme pas sur les etagere .....c'est une vrai foli Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:14

Je l'ai lu, j'ai pas pu en decrocher, en deux jours j'ai avalé les 500 pages. C'est pas super super bien écrit, mais c'est hyper prenant, c'est obsédant. J'ai commandéle 2 et le 3 mais le 4 est out of stock sur amazon.fr

Je confirme, ca nuit aux éudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:16

Elles sont nulles les voix francaises, c'est la premiere voix que je vois la BA en VO, ca craint, heureusement mon cine a les films en VOST. Ca sort debut janvier en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

Lol moi c'est en trois jours que jai lu le premier ^^ mais jai tout lu maintenant .....jattend avec impatience le 5 ieme !!!! *_*
Bah jles trouvais pas si pire les voie francaise mais jai vraiment hate de lecouter en anglais aussi XD .....pour pratiquer ...et parce que c'est toujours mieux en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Milly




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:17

Sa voix est bien plus sexy en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:43

Lolololol oui oui c'est sur XD ...arg j'ai hate qui sorte le dvd !!!!! Pour l'instant j'essai de me contenter du streaming ;-;
Revenir en haut Aller en bas
dorachan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

J'ai également lu le 1er livre en 3 jours... Et je veux lire la suite! Mais ici, pas moyen de trouver le 2, le 3 est difficilement trouvable et le 4, bah y'en a un peut partout (en tout cas hier).
Sauf que si je n'ais pas le 2, je n'achèterais pas le 3 et le 4... Alors toute malheureuse de ne pas avoir trouvé le 2, vendredi soir je suis allée voir sur le site de la Fnac et là, il est disponible sous 8 à 12 jours.
Du coup, j'ai également acheté le 3 et le 4 d'autant plus qu'ils étaient un chouilla moins cher (17,30€ au lieu de 18) et surtout les frais de port étaient offert!
Donc maintenant va falloir que je patiente...

J'irais également voir le film qui sort mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Admin
Kataomi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 38
Localisation : Au Québec

[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Moi j'ai ete super chanceuse pour avoir les livres ...ma soeur a acheter le premier la premiere journée que le film etait a l'affiche ici ...donc la folie avait pas totalement commencer .....ensuite elle a louer le 2 ieme a son ecole ((je l'ai acheter plus tard apres avoir fini toute la serie )) ....et le 3 ieme et le 4 ieme je l'ai acheter quand on est aller voir Twilight ( ma soeur pour la deuxieme fois et moi pour la premiere fois ) une semaine apres la premiere representation ...alors encore la yavais pas trop de pénurie ...j'ai ete super chanceuse lol ....J'aurais pas survecu a l'attente !
Ya un smiley qui censure le montant qu'était le livre lol XDDDD

Sinon il a sortit beaucoup plus tard en europe ....o_o c'est quand meme fou ...sa fait plus d'un mois me semble qu'il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Twilight , La fascination Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Twilight , La fascination   [Cinema] Twilight , La fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Twilight , La fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablaland :: Sortie, meeting ...-
Sauter vers: